Poudlard' Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 moi pansy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2006

moi pansy Empty
MessageSujet: moi pansy   moi pansy EmptyVen 1 Sep - 20:21

Nom:parkinson

Prénom :pansy

Votre histoire (facultatif):

pansy est née a amilly en france dans le 45 son père travaille dans l'armée de terre plus péssisément il est lieutenant colonel.
chaque année son père partait pour affaire top secrete en russi en allemagne en hongrie enfin bref..a peut près tous les trois ans pansy parkinson deménager (france / hongrie)
Sa mère est femme au foyer elle travaille dans la maison repassage lessive..etc quand un jour sa mère lui expliqua qu'elle était en age de comprendre qu'elle n'était pas un fille comme les autre qu'elle aavait du sang de sorciere de sa mère et de son père du sang de moldu elle lui expliqua donc qu'elle était un sang méllée , se jour la pansy compris pourquoi des chose bizzar se passait dans la maison !!
quelque juor plus tard pansy ressu une lettre elle louvri et compri que c'était l'école ,que sa mère lui avait parlé.Elle était accepté et voila maintenent voila 6 ans qu'elle revient pour retrouvé ses proche sorcier!

Caractère (ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas):
elle aime trainé avec ses ami(e)s de sont entourage faire des sorti elle n'aime pas les gens qui se mette en travers de sa route

Qualités:elle reste normalement toujours calm sauf si un bouffondor vien la dérengé
sympathique avec les gens qu'elle aime bien donc surtout les serpentard)
et enfin elle defend sont entourage

Défauts:jalouse et possesive

Maison que vous souhaiteriez:serpentard

Métier que vous aimeriez faire plus tard:
Revenir en haut Aller en bas
Technicien




Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2005

moi pansy Empty
MessageSujet: Re: moi pansy   moi pansy EmptyVen 1 Sep - 22:42

Eh bien, tu n'avais pas besoin de faire une présentation puisqu'elle est déja toute faite...

Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
 
moi pansy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard' Magic :: Accueil :: Répartitions / Présentation des adlutes :: Répartition des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser