Poudlard' Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Short

Holly Short


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2006

mon bureau Empty
MessageSujet: mon bureau   mon bureau EmptyMar 22 Aoû - 17:08

mode hs: C'est un grand bureau de type ancien, on peut y trouver une cheminée avec des fauteuils autour et non loin de la le bureua en bois massif! deux chaises installés devant ! au coin du feu on peut voir un petit chaton noir aux yeux verts et non loin de la un aigle royal perché!

mode rp: Holly arriva dans son bureau et installa ses affaires, son chaton et son aigle étaient déja la, ses autres animaux étaient restés chez elle, elle ne voulait pas effrayer les éleves avec sa mygale, son serpent et son dragon lune! bien que l'idée était charmante elle ne voualit pas se faire virer de son poste de professeur a poudlard. elle s'installa donc a son bureau et commenca a préparer ses cours! elle n'allait pas tarder de les commencer et elle ne voulai pas arriver en retard ou prendre du retard a cause d'une organisation mal organisée. C'était son premier jour a POudlard et elle espérait faire bonne impression. elle avait déja était prof de sorts et enchantements dans d'autres écoles, elle devait etre habituée mais non malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard' Magic :: Salles de cours :: Sortilèges et enchantements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser