Poudlard' Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivé à Poudlard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Émily Andrews

Émily Andrews


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2006

Arrivé à Poudlard Empty
MessageSujet: Arrivé à Poudlard   Arrivé à Poudlard EmptySam 12 Aoû - 23:25

Il était toujours assez déstabilisant pour quiquonque de se retrouver dans un lieu qui nous est totalment inconnu. C'est exactement comment Émily se sentait , ce matin-là, à son arriver à Poudlard. Elle redoutait l'immensité du chateau, ne sachant pas trop où se placer. Elle marchait dans les interminables couloirs de cette école qu'elle ne connaissait en aucun point, perdue, regardant vagument autour d'elle. Elle écoutait les pas des élèves qui martelaient les planchers de ces chemins, Tous semblaient se repérer. Les bruits augmentait de volume, devenant une grande cacophonie. Elle continuait de marcher, toujours complètement dans l'gnorance des lieux. Une lueur d'espoir traversa ses yeux et un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle appercut les immences portes d'une salle. Elle entra dans la salle, qui lui revint vaguement dans l'esprit, elle s'y était fait répartir dans la matinée. Elle y entra, voyant au loin d'autres porttes menant...Avec soulagement, à l'extérieur de son cauchemar. Elle sortit dans le parc, sous la lumière aveuglante de cette journée ensoleillée. Elle erra dans le parc, ne sachant pas trop ouù elle allait, mais soulagée de finalement être sortit de l'immense brouhaha des couloirs. Elle avait un mal de tête, celle ci lui tournait. Elle se dirigea incosiament vers le lac. elle alla s'assoir sur un grand rocher, observant la beauté de l'eau. Le soleil y réflétait, fesant miroiter la surface. Elle resat la un bon moment, se disant qu'elle rencontrait surement des élèves, qui comme elle profitait du beau temps, et voulant un endroit paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dicker

Chris Dicker


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2006

Arrivé à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Poudlard   Arrivé à Poudlard EmptyDim 13 Aoû - 13:00

Chris sortit du chateau. Il était revenue de ses vacances il y a très peu de temps. Il marcha dans l'herbe un petit moment et s'aperçu qu'une jeune fille était assise sur un rocher près du lac. Elle avait l'air pensive. Chris ne l'avait jamais vu dans le chateau.

* Elle doit être arrivée il y a peu de temps *

Chris s'approcha d'elle et s'assit sur un rocher à coté d'elle :

- Salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Émily Andrews

Émily Andrews


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2006

Arrivé à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Poudlard   Arrivé à Poudlard EmptyDim 13 Aoû - 14:34

Émily était maintenant très loin dans ses pensées, regardant le lac. Les vas et viens des élèves dans le parc, se balladant et rigolant en groupes d'amis se fesaient lointain pour la jeune fille. Émily regardait le lac avec envie, elle s'y serait bien baigner, pour se rafraîchir, au dommage de cette chaude journée, assez humide. Elle fut tirée de ses pensées, quand un jeune homme vint s'assoir à ses côtés. Elle le regarda, puis regarda le lac, pour enfin reposer son regard sur celui-ci. Elle le regarda un moment et elle lui sourit, ravie de faire une nouvelle rencontre. Elle lui souriait et elle dit d'une voix qui se voulait un peu trop enjouée, un peu comme chaque fois qu'elle parlait avec des gens...;

-Salut!!...Je suis Émily...Et toi..Tu es?!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dicker

Chris Dicker


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2006

Arrivé à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Poudlard   Arrivé à Poudlard EmptyLun 14 Aoû - 13:13

Chris qui regardait lui aussi le lac se retourna et lui répondit :

- Je suis Chris !!! Et je suis à Gryffondor !!! Tu est arrivé il y a peu de temps non ???

Chris se leva et marcha sur la rive du lac :

- On ne sait pas trop quoi faire en ce moment car presque tous les élèves sont partient en vacances !!! Et puis les cours ne sont pas encore commencés !!!

Chris revint s'asseoir à coté d'Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Arrivé à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Poudlard   Arrivé à Poudlard EmptyJeu 17 Aoû - 21:57

ginny passait tranquillement , et elle vit deux élèves assit . En ce moment il était rare que quelqun fasse attention à elle , et cela la rendait triste . Ginny était d'après les autre de trop dans les conversation . Alors elle marcha devant les deux élèves et ne leur adressa pas la parole , de peur de les embêter .
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-poudlard.realbb.net
Émily Andrews

Émily Andrews


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2006

Arrivé à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Poudlard   Arrivé à Poudlard EmptyJeu 17 Aoû - 22:00

Elle le regarda un moment puis elle lui fiut un grand sourire;

-Enchentée Chris!! Oui..Je suis arrivée aujourd'hui!! Je suis à Poufsouffle...

Quand il revint vers elle, elle dit;

-Bah..je n'ai pas trop hate aux cours...crois moi!! J'aime pas les cours...Mais bon...J'ai hate de voir de nouveaux élèves..Tu es le premiers que je rencontre!

Elle regarda la jeune fille qui passa devant eux et elle lui sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Arrivé à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Poudlard   Arrivé à Poudlard EmptyJeu 17 Aoû - 22:11

Ginny s'arrêta un moment , lorsque la jeune fille lui sourit , elle était contente car d'habitude personne ne lui souriait . Elle s'approcha de la jeune fille et lui dit :

_ Salut je suis Ginny weasley et je suis à gryffondor et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-poudlard.realbb.net
Émily Andrews

Émily Andrews


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2006

Arrivé à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Poudlard   Arrivé à Poudlard EmptyJeu 17 Aoû - 22:14

Elle lui fit un grand sourire, ravie qu'elle se soit arrêter. Habituellement, les gens n'aimait pas trop sa manie de sourire à n'importe qui, et sa joe de vivre. Il faut dire qu'elle avait de l'énergie à revendre. elle lui dit avec un ton enjoué;

-Salut!! Je suis..Émily Andrews..Poufsouffle!! Heureuse de te rencontrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Arrivé à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Poudlard   Arrivé à Poudlard EmptyJeu 17 Aoû - 22:19

_C'est ta première année ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-poudlard.realbb.net
Émily Andrews

Émily Andrews


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2006

Arrivé à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Poudlard   Arrivé à Poudlard EmptyJeu 17 Aoû - 22:26

Oui!! Je viens tout juste d'arriver!! Ça m'a l'aiir d'une école bien...Même si je suis totallement perdue!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Arrivé à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Poudlard   Arrivé à Poudlard EmptyVen 18 Aoû - 11:23

_ Si tu a besoin d'aide fait moi signe alors , et si tu veux on ira en cours ensemble comme ça tu ne te perdra pas . Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-poudlard.realbb.net
Chris Dicker

Chris Dicker


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2006

Arrivé à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Poudlard   Arrivé à Poudlard EmptyVen 18 Aoû - 12:13

Chris avait observer les deux jeunes filles. Il tourvait cette Ginny très gentille même si il ne lui avait adresser que très peu la parole. Chris se leva et sourit à Ginny. Puis il s'adressa à Emily :

- Bon et ben ravi d'avoir pu te connaître !!! Toi aussi Ginny !!! Salut !!!

Chris s'éloigna des deux jeunes filles et regagna le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Émily Andrews

Émily Andrews


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2006

Arrivé à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Poudlard   Arrivé à Poudlard EmptySam 19 Aoû - 1:33

Elle regarda le jeune homme. Elle lui sourit. Elle aurait bien aimé avoir pu lui parler un plus long moment,. il avait vraiment l'air d'un garçon sympa..Bon..Tans pis..Ce sera pour la prochaine fois...Peut-être avait-il des trucs a aller faire. elle regarda un peu autour d'elle, puis reposa son regard sur lui.

-Moi aussi..Vraiment ravie..J'espère te revoir!!

Elle le regarda les quittées, puis elle regarda Ginny. elle semblait être une bonne élève, douce et sympa..Elle semblait très brillante. Quand elle lui proposa de l'aider en cours, elle sourit, elle en aurait vachement besion de l'aide...Elle était tellement nulle à l'école..En faite, elle ne fesait pas trop d'effort, c'était plus là son prooblème...

-Pour l'aide...`Ca me ferais un grand plaisir..Disons..que j'en ai un peu de besion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Arrivé à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Poudlard   Arrivé à Poudlard EmptyDim 20 Aoû - 21:20

_ Ok ! Si tu à besoin de mon aide , tu peut me trouver à la table des gryffondor ( dans la grande salle ) ou ici . Bon @++ j'dois filer . Bye.


* sourit *
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-poudlard.realbb.net
Contenu sponsorisé





Arrivé à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Poudlard   Arrivé à Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard' Magic :: Extérieur de l'école :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser