Poudlard' Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Seig Pyrannéa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seig Pyrannéa

Seig Pyrannéa


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

Seig Pyrannéa Empty
MessageSujet: Seig Pyrannéa   Seig Pyrannéa EmptyDim 9 Juil - 11:45

Nom: Pyrannéa
Prénom : Seig
Votre histoire : Je suis née dans les Pyrénées et j'y vit.
Ma mère est une moldue qui travaille en etudiant les créatures non-magiques et magiques (depuis qu'elle connait la sorccellerie grace a mon pere). Elle a un don pour communiquer avec les animaux.
Mon pere et un sorcier,un auror.
A l'age de 6 ans ,je suis allée avec des amis dans la foret. La nous avons été attaques par des sorciers en cagoule.(sans doute quelques mangemort qui n'etaiet pas encore a Azcaban)
Au cours de cette rencontre qui a mal tournées,2 de mes amis ont été tués et plusieurs autres ont reussit a s'enfuit grievrement bléssés.
Moi,je me suis retrouvée piégé dans un bloc de glace au centre de la foret.
Les recherches ne m'ont jamais retrouvées.
4 ans plus tard,la glace a soudainement fondu.Dans l'etat ou j'etait,j'ai juste put voir une tres grande chose noire,enflammée par endroit, avant de m'evanouir.
je me suis réveillé devant chez moi,mes parents me portaient dans ma chambre mais par la fenetre j'ai vus l'animal qui m'avait sauvé.
Seig Pyrannéa 27804ce
Avec ma mere j'ai retrouvé cette fantastique creature qui est maintenant l'un des etres que j'aime le plus au monde. malheureusement ma mere a decouvert qu'il est classé "creatures dangereuses,interdite a la possessions"
un an apres je suis rentrée a poudlard.
mon desir le plus cher etant de retrouver les mangemort responsable de 4 ans de congelation et du meurtre de mes amis.
Caractère (ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas):je deteste ceux qui se croyent superieurs a cause de leur sang pur. Ou bien ceux qui se pensent super fort parce qu'ils ont une bandes de copains pour les proteger mais qui sont faibles tout seuls(Drago Malefoy)je deteste travailler la theorie mais j'aime jettere des sorts
Qualités:courageuse,intreppide,n'abandonne jamais ceux qui lui sont proches
Défauts:susceptible,peut devenir violente meme envers ses amis
Maison que vous souhaiteriez:Griffondor
Métier que vous aimeriez faire plus tard:Auror et pouvoir elever mon cheval de feu en toute légallité


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2005

Seig Pyrannéa Empty
MessageSujet: Re: Seig Pyrannéa   Seig Pyrannéa EmptyJeu 13 Juil - 22:43

Tu iras à Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Seig Pyrannéa

Seig Pyrannéa


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

Seig Pyrannéa Empty
MessageSujet: Re: Seig Pyrannéa   Seig Pyrannéa EmptyVen 14 Juil - 12:22

cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seig Pyrannéa Empty
MessageSujet: Re: Seig Pyrannéa   Seig Pyrannéa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seig Pyrannéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard' Magic :: Accueil :: Répartitions / Présentation des adlutes :: Répartition des élèves :: Répartitions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser